FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Des nouvelles de Chacal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commandos et Parachutistes Index du Forum » L'ESPRIT PARACHUTISTE » L'Esprit Parachutiste » L'Esprit para.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert de Clermont
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 11:54    Sujet du message: Des nouvelles de Chacal Répondre en citant
Je vous transmet le message de Chacal suite à son anniversaire:
Merci beaucoup, Robert; vrai comme le forum! que j'ai été peu assidu, je te prie de m'en excuser, ce forum est super et sympathique, j'ai eu des problèmes avec commando air forum (le fofo des mythos) et j'ai été invité sur un autre forum de vrais parachutistes, comme celui-ci. De fil en aiguille, sans prétention du tout, on m'a sollicité pour en être administrateur et tu sais que, bien fait c'est pas mal de travail. Nonobstant je classe vraiforum parmi les meilleurs et le dis partout.
En tous les cas ton message me va droit au coeur, en plus il me rajeunit un peu puisque j'ai enterré mes 3/4 de siècle en arrivant à 76 ans (et non 75)...
Toutes mes amitiés, Robert, je ne suis pas chez moi pour l'occasion et j'ai laissé mes post-it à la maison; c'est la raison pour laquelle je n'avais pas en tête mon mot de passe pour ici; aussi la première chose que je vais faire est de modifier le (mdp cabalystique) en un mot plus aisé à retenir.
Merci, merci, merci !
Amitiés paras:
François

http://naissancedelafrance.xooit.com/portal.php

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 11:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jean-Pierre Guilley
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
N° de brevet:: 202.539

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 15:47    Sujet du message: Des nouvelles de Chacal Répondre en citant
Espérons que bientôt il contribuera à la vie du forum afin qu'il perdure, nous avons besoin des Anciens.

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Jean-Charles FOUQUET
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
N° de brevet:: 215146

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 18:02    Sujet du message: Des nouvelles de Chacal Répondre en citant
Jean-Pierre Guilley a écrit:
Espérons que bientôt il contribuera à la vie du forum afin qu'il perdure, nous avons besoin des Anciens.

Gardons L'espoir de revoir sur notre forum les anciens!

Légionnaire un jour,Légionnaire toujours.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: Des nouvelles de Chacal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commandos et Parachutistes Index du Forum » L'Esprit para.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation