FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Commandant MUELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commandos et Parachutistes Index du Forum » L'ESPRIT PARACHUTISTE » L'Esprit Parachutiste » L'Esprit para.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger
Membres actifs
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
N° de brevet:: 207061

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 16:02    Sujet du message: Commandant MUELLE Répondre en citant

Je viens de recevoir ce message qui circule sur le réseau de Bagheera et que je vous retransmets dans son intégralité, Je pense qu’il est de notre devoir d’avertir un maximum de camarades parachutistes.
-----------------------------

Chers Camarades,
Je viens de recevoir ce message de notre camarade, jean, qu’il me demande  de vous transmettre d'urgence.Le commandant Raymond Muelle,( ancien du bataillon de choc, de la Légion Etrangère Parachutiste et surtout ancien du 11ème, notre Bagheera), attend dans l'antichambre un signe de Saint-Michel.

Ce signe que bien des nôtres on reçu avant lui.En trois mots : IL EST SEUL. Enfin, pas tout a fait car un ancien, notre ami Jean, veille sur lui et........... , je lui téléphone maintenant de ma province.Pouvez-vous avertir, DE TOUTE URGENCE, les Parisiens de Bagheera notamment Lalis (je n'ai pas leur adresse) afin qu'on le visite avant qu'il ne soit trop tard.
Saint Michel semble assez pressé de l'accueillir.
Ne le fatiguez pas trop au téléphone.Juste un petit message lui fera du bien. Merci pour lui, pour ce Grand Ancien de la Maison.
........Et toi, Jean, tiens nous au courant.
Très fraternellement
Gilbert
Pour les provinciaux, merci de l'appeler.

Vous trouverez son adresse et son téléphone Dans le message ci-dessous.Très fraternellementGilbert
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sujet: envoi des coordonnées du commandant Muelle.

Salut vieux frère !Je suis allé rendre visite au commandant Muelle et l'ai trouvé très affaibli. Je lui ai demandé s'il avait reçu des nouvelles des quelques-uns qui restent encore. Réponse négative sauf un coup de fil du chef de Service (j'avais prévenu Thédore). Alors, puisque tu as le contact, si tu peux faire passer, voici les coordonnées :

Raymond Muelle - hôpital des Invalides - service médical -1er étage – chambre 04 -tél : 01 40 63 20 26 .Accès : 6 boulevard des Invalides, Paris 75007.Métro Invalides.

Signe particulier : apprécie le chocolat au lait sans rien d'autre, surtout pas de noisettes, amandes ou autres choses qui se mettent dans son appareil dentaire .......! J'ai eu l'impression que ça lui ferait très plaisir qu'on pense un peu à lui.

Fraternellement à toi.Jean

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 16:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Roger
Membres actifs
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
N° de brevet:: 207061

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 16:36    Sujet du message: Commandant MUELLE Répondre en citant
Erreur de post
Je voulais poster le message "commandant Muelle" dans grandes figures combattantes mais je me suis planté, à déplacer, merci et toutes mes excuses.

Auteur Message
Jean-Pierre Guilley
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
N° de brevet:: 202.539

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 18:17    Sujet du message: Commandant MUELLE Répondre en citant
Je viens de mettre ta publication à la bonne place Roger.
Merci de nous avoir informé.
A suivre de près sa situation.

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Jacques bindocci
Membres actifs
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
N° de brevet:: 310048

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 21:51    Sujet du message: Commandant MUELLE Répondre en citant
 une pensee  fraternelle pour lui!!!

Auteur Message
LEVY-VALENSI andré
Membres actifs
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
N° de brevet:: 200.331

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 16:29    Sujet du message: Commandant MUELLE Répondre en citant
J'ai fait la connaissance du commandant Muelle lors d'une de ses conférences, il y a quelques années. Je garderai de lui le souvenir d'un homme discret et sympathique, qui savait de quoi il parlait, contrairement à beaucoup de nos commentateurs politiques. Puisse-t-il s'en aller dignement, sans souffrir, il le mérite.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Commandant MUELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commandos et Parachutistes Index du Forum » L'Esprit para.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation