FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commandos et Parachutistes Index du Forum » Le Bar des Paras » Le Bar des Parachutistes » Questions & solutions informatique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel DELBECK
Membres actifs
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
N° de brevet:: 261638

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 09:42    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
     Bonjour à toutes et à tous.

Depuis vendredi 24 mai je ne reçois plus les avis de publication !!! j'ai tout essayer et pour le moment rien n'y fait.Idem pour l'Indochine.
     Aussi je vais un peu à la "pêche" pour savoir qui publie et répondre.Pas facile.
     Veuillez m'excuser si je ne répond pas dans l'immédiat aux publications récentes.
     Suite au bug d'orange de l'année dernière j'avais accumulé pas mal de retard et faisait mon possible pour réguler la mise à jour en cochant tous les OUI aux publications.
     Peut-être que cela ne vient pas de mon ordi.
     Si un camarade a une solution,je suis preneur.

Un peu ras le bol.
     Merçi de votre compréhension et de celui de l'Administrateur.

Paramicalement,

Lionel

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 09:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jean-Pierre Guilley
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
N° de brevet:: 202.539

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 11:08    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
BonjourLionel,
J'ai fait une vérification de tes paramètres, tout est normal, par contre pour répondre à ta question, tu dois opter sur cette option " Surveillez les réponses de ce sujet ". pour ce faire clique sur l'option qui se trouve en dessous de newtopic

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Lionel DELBECK
Membres actifs
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 13:19    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
  Ha,je vois ça.Merci Jean-Pierre.Te tiens informé.

Auteur Message
Lionel DELBECK
Membres actifs
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 13:28    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
 Non ce n'est pas ça.
 J'ai vérifié et tous les sujets que je recevais jusqu'à vendredi notent" Arrêter de surveiller ce sujet",donc c'est bon.
 Je ne comprend pas,c'est autre chose !

Ca me gave.

Auteur Message
Lionel DELBECK
Membres actifs
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 10:35    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
     Hier soir,j'ai procédé à une "restauration",mais apparemment rien n'y fait.

Auteur Message
Jean-Charles FOUQUET
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
N° de brevet:: 215146

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 14:48    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Lionel DELBECK a écrit:
     Hier soir,j'ai procédé à une "restauration",mais apparemment rien n'y fait.
Bonjour Lionel,
Il y a quelque temps en arrière,j'ai eu un problèmes similaire suite à une mise à jour de Windows up date....Après avoir cherché,tatonné,je me suis résolu à réinitialiser Internet  Explorer (après avoir créé un point de restauration pour le cas où..).Voici comment j'ai procédé :

Je ne te garantis rien,mais tu peux toujours essayer .Amicalement. 

Légionnaire un jour,Légionnaire toujours.

Auteur Message
Lionel DELBECK
Membres actifs
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 08:54    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
     Bonjour Jean-Charles,

J'ai essayé de réinitialiser Internet Explorer,pas plus concluant
     Quand j'ai eu le bug,Orange n'a pas pu réinitialiser Internet Explorer et ma fait changer de navigateur.
     J'ai rentré Firefox et j'ai eu des problèmes et puis depuis Google Chrome.

Donc si tu veux ,jusqu'à aujourd'hui ils étaient complémentaires.

Je pense que je vais chercher encore un peu et puis tout désinstaller et et réinstaller Internet Explorer et Google Chrome,Firefox est beaucoup trop long.
     Je ne reçois presque plus de message.

Merci pour ton aide que que garde dans mes archives.

Paramicalement

Auteur Message
Jean-Charles FOUQUET
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 09:15    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Bonjour Lionel,
Je vois que ta galère n'est pas finie!!
Comme tu le dis,le mieux es désinstaller tes navigateurs et de faire une réinstallation.Je te conseille Internet Explorer 9 et Google.
Pour faire un bon nettoyage,je te conseille CCleaner (chargement gratuit :http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard ) qui te permettra de faire un nettoyage du registre.C'est simple d'emploi et éfficace.
Bon courage,amicalement.

Auteur Message
Lionel DELBECK
Membres actifs
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 09:30    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
     Merci ,

Je vais procéder tranquillement tout à l'heure,en l'instant je vais en ville acheter ce qu'il me faut pour réparer la fuite du tuyau d'alimentation d'eau des robinets de jardin.
  Le coude est fendu du dessous.

Te tiendrai au courant.

Auteur Message
Lionel DELBECK
Membres actifs
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 07:40    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
 Bonjour Jean-Charles,

Un peu de nouvelles,je découvre ce matin que j'ai un message d'histoirevraiforum sur l'ordi.Estce le début?

J'ai pas trouvé internet-Explorer malgré tes explications,il ne se trouve pas à l'endroit indiqué,alors j'ai arrêté d'en faire une fixation j'essaie de le localiser quand je me sens rempli de patience .

J'ai tellement nettoyé que samedi je n'avais plus accès à Orange,faut peut-être que j'y ailles molo.

Bonne journée,
 Amicalement,

Lionel

Auteur Message
Jean-Charles FOUQUET
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 13:59    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Bonjour Lionel
Au fait,quel est ton IE?  7,8,9 ou 10...C'est une question que j'ai omis de te poser!!!!!!

Auteur Message
Lionel DELBECK
Membres actifs
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 20:46    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
     Bonsoir Jean-Charles,
     Mon IE est 7 ,  Seven.

Ca ma tout l'air de revenir,je commence à recevoir depuis hier matin,quelques messages du forum.
     Je n'ai rien changé en navigateur puisque je n'ai toujours pas trouvé InernetExplorer,j'ai seulement fait pas mal de nettoyage.
     J'ai passé du temps et ça a l'air de payer,mais il faut que je trouve Explorer pour le virer.

Bonne soirée,

Lionel.

Auteur Message
Jacques bindocci
Membres actifs
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
N° de brevet:: 310048

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 21:21    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
 complexe quand meme et capricieuse l'informatique mais quand ca veut  marcher c'est sympa cela nous permet de se retrouver et d'echanger amitiees a tous jacques !!

Auteur Message
Jean-Charles FOUQUET
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 14:54    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Lionel DELBECK a écrit:
     Bonsoir Jean-Charles,      Mon IE est 7 ,  Seven.

Ca ma tout l'air de revenir,je commence à recevoir depuis hier matin,quelques messages du forum.
     Je n'ai rien changé en navigateur puisque je n'ai toujours pas trouvé InernetExplorer,j'ai seulement fait pas mal de nettoyage.
     J'ai passé du temps et ça a l'air de payer,mais il faut que je trouve Explorer pour le virer.

Bonne soirée,

Lionel.

Bonjour Lionel?
Autre question oubliée : quel est ton système d'exploitation?Windows Vista,Windows7,Windows8...?

Auteur Message
Lionel DELBECK
Membres actifs
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 15:28    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Bonjour jean-Charles,

Mon système est Windows 7.

Ce matin j'ai effectué un nettoyage par l'anti virus et pour l'instant j'ai l'impression que tout est redevenu normal.
 Je suis en train de vérifier tous les message que je reçois du forum.Par contre je ne reçois rien de l'Indochine !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Encore problème d'ordi !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commandos et Parachutistes Index du Forum » Questions & solutions informatique.

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation